Nous vous invitons à éditer sur tous les sujets qui concernent notre activité. Nous nous efforcerons de répondre à toutes les questions portant sur le tricot réalisé à la main uniquement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

A propos

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

A propos

Présentation Nous vous invitons à écrire sur tous les sujets qui concernent notre activité. Nous nous efforcerons de répondre à toutes les questions sur le tricot, du point de mousse à la torsade en passant par le jacquard, Gazouillis et Tricoti fera son possible pour vous traduire le vocabulaire "tricotexte" de vos catalogues, parfois compliqué pour les néophytes et qui s'avère être en fait plus compréhensible dès lors que l'on en change lun terme. L'exemple le plus fréquent reste celui de la fameuse aiguille subsidiaire qui n'est en fait qu'une aiguille supplémentaire que je nommerai simplement "une troisième aiguille". Éditer un message sur le forum ? rien de plus facile , inscrivez-vous, et laissez vous guider. . C'est gratuit. Cela nous permettra de vous identifier , de suivre vos messages et de vous apporter les réponses que vous cherchez peut être.... Au travers de cet atelier virtuel, Gazouillis et Tricoti s'engage dans la mesure du possible à vous aider pour surmonter vos difficultés de réalisations de vos ouvrages tricotés main uniquement. Forte de ses années d'expérience son aide et l'aide des membres de ce forum vous permettront de progresser dans cette activité de loisirs qui joint l'utile à l'agréable. Déstressant, créatif et abordable pour toutes, nous essayerons de vous donner envie d'aller de plus en plus loin dans votre apprentissage du tricot.
00
Pas de nouveaux messages

Présentation

Nous vous invitons à écrire sur tous les sujets qui concernent notre activité. Nous nous efforcerons de répondre à toutes les questions sur le tricot, du point de mousse à la torsade en passant par le jacquard, Gazouillis et Tricoti fera son possible pour vous traduire le vocabulaire "tricotexte" de vos catalogues, parfois compliqué pour les néophytes et qui s'avère être en fait plus compréhensible dès lors que l'on en change lun terme. L'exemple le plus fréquent reste celui de la fameuse aiguille subsidiaire qui n'est en fait qu'une aiguille supplémentaire que je nommerai simplement "une troisième aiguille". Éditer un message sur le forum ? rien de plus facile , inscrivez-vous, et laissez vous guider. . C'est gratuit. Cela nous permettra de vous identifier , de suivre vos messages et de vous apporter les réponses que vous cherchez peut être.... Au travers de cet atelier virtuel, Gazouillis et Tricoti s'engage dans la mesure du possible à vous aider pour surmonter vos difficultés de réalisations de vos ouvrages tricotés main uniquement. Forte de ses années d'expérience son aide et l'aide des membres de ce forum vous permettront de progresser dans cette activité de loisirs qui joint l'utile à l'agréable. Déstressant, créatif et abordable pour toutes, nous essayerons de vous donner envie d'aller de plus en plus loin dans votre apprentissage du tricot.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé